Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

slogan renault

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • slogan renault

    exagéré dirons nous - constructeur - oui , créateur - nous laisserons a l'avantage du doute l'Avantime -

  • #2
    A partir du moment où il y a réflexion pour concevoir une voiture, je considére qu'il y a création. Donc Renault est bien un créateur d'automobile... comme beaucoup d'autre.

    Par contre, je ne vois pas en quoi renault est plus fort que les autres dans ce domaine.

    C'est la magie des slogan...
    Je me rappelle de "renault des voitures à vivre", à l'époque du tragique accident de Senna sur williams-Renault.
    The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
    ------------------------------------------------------
    Modérateur forum BMW

    Commentaire


    • #3
      Si il y a 1 constructeur qui doit avoir ce titre, c'est bien Renault: Monospace compacte (Scenic), Monospace et non van (Espace), Coupéspace (Avantime), Monospace-4x4 (RX4) sont des concepts inventés par Renault. De plus, le nouveau style décalé, l'approche haut-de-gamme différente joue aussi en faveur du losange...

      J'irai meme jusqu'a citer la Twingo, jamais égalée...

      Commentaire

      Chargement...
      X