Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renault 17

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui a mon avis c'est ca.
    D'apres lui la Gordini a été dégonflée, ca Ts fait 108ch tout comme la gordini il me semble ???

    Voila 2 photo que je viens de prendre, j'ai pas pu en prendre plus car elle est pas tres accèssible, j'ai juste pris de quoi vous aider.



    Commentaire


    • #17
      alalala qu'elle débutant que je fais.



      Commentaire


      • #18
        effectivement,; on ne voit pas grand chose - Le R12 Gordini faisait 125cv - le bloc n'est pas tout a fait le même et le Gorde a beaucoup de pièces spécifiques [img]smile.gif[/img]


        PS: pourrais tu corriger tes photos en max. 500 pix. de large - merci

        [size="1"][ 08. avril 2003, 23:29: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #19
          ben je ne sais pas ce qui caractérise une gordini nivo extérieur et a quoi reconnait on un moteur gordini, si je le savais j'aurais pu aller voir si c'est un gord ou pas.

          Commentaire


          • #20
            Un truc tout simple pour savoir ,sur tous les moteurs gorde que j'ai vu il y a,sur le cache culbuteurs, un "g" pour gordini.A lors je pense que se sera pareil pour la 17. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              merci, j'irais voir ca quand j'en aurais l'occasion

              Commentaire

              Chargement...
              X