Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bravo Renault !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    d'accord avec toi, les journalistes auto sont pas toujours très cohérents et j'ai remarqué que renault et très critiqué quoi qu'il fasse.

    Commentaire


    • #17
      Attention, tout depend de tes critères de choix, c'ets peut etre la meilleure pour toi, mais pas pour tout le monde!!!
      Une 307 pe est beaucoup plus habitable que la Golf, mieux équipée, une Megane tiens mieux la route et est plus confortable, la Golf n'a pour elle que les perfs et la finition, qui est tout de meme correcte sur les francaises surtout les dernières!
      Et point de vue prix, la Golf reste excessivement cher, 165kF pour une compacte 4x4 Tdi, et faut encore mettre la main a la poche pour avoir le cuir, c'est vraiment pas donné!! Et l'entretien est aussi assez excessif.

      Donc chacun ses critères, une Audi a beau etre bien finie et performante pe, c'est cher et peu habitable comparé a une 607!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;seb&gt;:
        A finition egale c'est le meme prix arrete de compliqué, c'est grave ca!!!
        l'entretien plus chere,tu te bases sur quoi la ???
        PFF ouais je laisse tomber la en plus la renault megane est mieux qu'une lupo ont va en venir la non!!!
        flyngdoudou renseigne toi avant de dire n'importe quoi, va voir le prix amorto plaquettes enfin l'entretien courant, si une 607 coute moins chere qu'une A6 ou BMW serie5!!!
        serieux va y vraiment avant de me repondre [img]graemlins/party.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Les pieces VW sont facturée au prix fort, comme toutes ls allemandes d'ailleurs.

        Pour les prix, je suis qd meme allé vérifier:
        </font>
        • Megane Dci 120 Confort: 6AB, ABS+ AFU, carte de démarrage, clim: €21200</font>
        • Golf Tdi 100cv Confort+, 2AB, ABS, clim: €21390</font>
        • Golf TDi 130cv, meme equipement: 22870€</font>
        Donc en couleur, la Golf est plus chère, moins bien équipée que la mégane, avec une sécurité a l'avantage de la francaise.
        La Golf n'est la reine de la catégorie que pour la finition et les perfs, ca ne fait aps d'elle la numéro 1 a mon gout, mais les gouts et ls couleurs...

        Commentaire


        • #19
          J'oubliais: la 607 versus allemandes.

          Avant que mon pere achete la 607, il est allé faire un tour du coté de BMW et Audi. Outre le prix d'achat hallucinant si tu veux un équipement correcte (on se croirait chez Mercos), les prix des pièces en concessions étaient carrément plus cher. La par contre, j'ai pas les prix, je suis trop loin pour me déplacer rien que pour ca.

          Jete un coup d'oeil aux forfaits entretien d'Audi ou pire BMW, tu va comprendre

          Commentaire


          • #20
            Justement, tu n'es peut etre pas un exemple d'objectivité (moi non plus d'ailleurs).

            Pour les performances, heu la vitesse maxi supérieure, elle sert a quoi? L'ESP, a ce niveau de gamme, c'ets pour rassurer plus qu'autre chose. PAr exemple dans AutoBlitz, mag allemand, ils disaient que l'ESP de la Laguna était inutile. Je suppose que c'est pareil pour la Mégane, a voir.

            Les francaisse sont moins bien finies, clair, mais y'a du progres, et pour le prix, on va pas faire trop les fines bouches non plus.

            Pour info, on a eu une 607 Hdi: point de vue finition, y'a pas grand chose a redire, c'est pas de l'Audi, mais c'est bien fini, et incomparablement plus séduisant qu'un intérieur d'Audi ou de VW. PAr contre, emmerdes méca (un des premiers modeles): suspension affaissée et perte de DA en plein virage. Maintenant, c'est Avantime, un autre monde: mal fini, mais tellement agréable au quotidien... Les francaise dans l'ensemble sont plus séduisantes, vastes et inventives que les VAG.

            Si je généralise a l'extreme: une francaise, c'est vaste, bien équipée, tiens tres bien la route, bien motorisée, confortable, moyennement cher et moyennement finie. Une allemande, c'est bien équipé si tu y met le prix, tres cher a l'achat et a l'entretien (meme si y'en a moins), confortable, et performant. 2 mondes, difficile de comparer donc.

            Je cherchais en priorité a nuancer tes propos extremistes, qui prennent en compte 1 ou 2 critère de jugement, qui sont soit, les tiens, mais pas ceux de tout le monde.

            Apartée terminée.

            Flyindoudou, modo Renault ET BMW, Audi, VW.

            Commentaire


            • #21
              Pour revenir au débat initial, voici un lien vers un site sur les crash-tests . Sur les derniers essais, plusieures voitures rejoignent le clan des 5 étoiles, inauguré par la Laguna.
              Sur les 4 véhicules, on retrouve la Mercedes classe E, la Saab 9-3, et... la Mégane et la Vel Satis, toutes a 33 points!!! Ce qui mene a 3 sur 5 les Renaults "5 étoiles".

              Commentaire


              • #22
                on se calme un peu et on recentre le débat svp -
                a vous envoyer arguments et contre-arguments a la tete, vous etes encore au même point dans 1 an !!!!

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;seb&gt;:
                  SHOBBY,pour les perfs desolé rien a voir!!!
                  213kmh chrono la golf dans le" moniteur auto"d'aout et je te confirme 230kmh compteur sur le plat!!!
                  FLYNGDOUDOU,verifie vraiment,mon taf c'est vendeur je suppose que tu devines de quoi???
                  la megane mieux equipé???ESP ca te dis quelque chose??? en serie sur la wagon!!!
                  alors la concurrence des marques leur point fort et faible je les connais et je repete ma marque adoré est ALFA,mais objectivement c'est volkswagen le mieux placé pour l'instant!!!
                  la 607 un collegue de chez peugeot m'avait disdans 5ans les mecs vont pleurés et puis j'ai eu la 607v6 24v auto dans les mains,ba mecanique fade finition c'est sur c'est pas de la merde non plus, mais une audi n'a rien a voir!!!
                  tient j'ai vu une audi 100tdi 320000kms embrayage,cardans,pot,rotule enfin bref tout ca d'origine!!!
                  et en plus elle marche bien et demarre au quart sans tousser!!!
                  non pour dire que niveau maintenance les francaises c'est pas ca, une 406coupé 10000kms sieges cassés, auto radio hs, moteur essuie glace en panne reparé le detecteur de pluie ce mais en route en plein soleil mon collegue des histoires comme ca il est a des centaines et les HDI!!!
                  une 106 3900kms boite qui fuit cache culbu autant super une voiture neuve j'imagine le mec j'achete pour etre tranquille,non mais il prete une voiture un partner commerciale les pauvre ils avaient plus que ca,les autres etait deja pretés!!!
                  une 406hdi moteur cassé 356kms vendue le vendredi retour consession le lundi,mon pote il se cache quand c'est comme ca et me dit"qu'est ce tu veux que je lui dise il vient de mettre 15bars dans une caisse normal qu'il guelle"
                  pour l'histoire mon pote est partie chez toyota et putain ca change;quasi rien en retour garantie
                  enfin voila pas objectif certains diront mais c'est du vecue en meme temps
                  </font>[/QUOTE]bizarre....

                  moi j'ai lu

                  Golf TDI 110 =&gt; 193
                  TDI 130 =&gt; 197
                  TDI 150 =&gt; 211

                  enfin maintenant avec le concours de compteur bloqué pris en photo et mis sur internet ???

                  Commentaire


                  • #24
                    vous ne croyez pas qu'on a largement fait le tour du problème ??????? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X