Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit hommage à l'espace…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit hommage à l'espace…

Notre Espace est vraiment génial ! [img]graemlins/love.gif[/img]
    Le pauvre a supporté 3000 Km avec un plateau derrière alors qu'il était en rodage… (Moteur avait 1000km au départ)
    Donc voilà une petite photo de l'équipage, qui m'a permis d'aller chercher ma fiat 850 à carrosserie Vignale en Toscane (Italie).
    Avec un tel équipage la consommation est restée raisonnable 11-12 litres avec le plateau à vide et un bon 13litres avec la voiture dessus…
    Le bon gros 2.2 GPL a bien tenu à part quelques côtes 70…
    Merci Renault

le plateau + la 850, cela fesait combien de kg????

Commentaire

Ta sortit les pédales pour avancer!

Commentaire

Env 700kg pour le plateau et 600kg pour la 850. Donc 1 tonne 3 et je crois que l'on pouvait allé jusqu'à 1 tonne 4 ou 6 je ne sais plus
        En longueur ça devait tourner autour des 11 mètres.
        Mais à vide, on roulait comme avec une voiture normale ! Même avec tout ça, tout le temps en excès de vitesse sauf autoroute où les 130km/h étaient + ou - respectés pour des soucis de consommation. Avec la 850 ça tombait à 110-120km/h...

Commentaire

Salut Fiatou,

Donc c'était y a un bout de temps si votre Espace était en rodage ?

Car sinon, ca voudrait dire qu'il y a eu un changement moteur ?

C'est une RN ou un RT ?

A+

Commentaire

et si c'est un changement moteur, c'est problement un échange standard et donc le moteur est déjà rodé.

Commentaire

Heu... bien c'était il y a 3-4 semaines !
              Oui le moteur est en échange standard mais on nous a demandé de refaire un rodage avec une histoire de culasse et de l'installation GPL...

Commentaire

Chargement...
              X