Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SAFRANE BI-TURBO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAFRANE BI-TURBO

    Tu trouveras tout sur ce site.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Caractéristiques

    Puissance / tours 268 ch / 5500 tr
    Couple / tours min 37 mkg / 2000 tr
    Cylindrée 2963 cm3
    Type moteur V6 à 90° 2 turbos KKK
    Pneumatiques 225 /45 ZR 17
    C V 14 CV
    Prix 400 000 F
    Performances

    0 à 100 km / h 7,2 sec
    0 à 1000 m 27,7 sec
    Vitesse max 245 km/h

    Commentaire


    • #3
      Au besoin, je rappele que de nombreux sujets ont été fait a propos de la Biturbo.
      Pour les retrouver, cliquer sur rechercher en haut a droite a coté de enregistrement, et vous trouverez tout.
      Super Patrick non?

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;SAFRANE&gt;:
        COMBIEN ELLE METS D O A 100 ??
        ET AU 1000M D.A?
        </font>[/QUOTE]Ha ca c'est sur, c'est une sacré tuture.....si je devais laissé ma 21 2L turbo pour autre chose dans le même genre (berline Ultra sportive) je crois que cette Renault ferais l'affaire. Mais le prix des picèce détaché me freine un peu !!!!

        Commentaire


        • #5
          heu avec ma Daf - Alpine 1300 je fais 8.5 de 0 à 100 - et "seulement" avec 90cv - Evidemment, je plafonne a 140-150 mais en ralye ca suffit

          Commentaire

          Chargement...
          X