Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clio 1.4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clio 1.4

    Ques ce que tu veux dire par elle démarre mal?
    Le moteur ne ce lance pas bien?
    En automne, les batteries déchantonnent...

  • #2
    et sans choke, elle démarre - si oui, il y abeaucoup de chance que le pointeau ne fait plus son office et que la ligne entre pompe et carbu se vide dans la pipe pendant la nuit -

    Commentaire


    • #3
      Si ta voiture couche dehors (hiver!) , tu peux mettre le starter à fond sans démarrer. Durant la nuit, "ça isole du froid le carbu".

      Essaie toujours, ça coute rien!!!!

      Commentaire


      • #4
        je dirais que ca vient du carbu, les conduits bouchés

        Commentaire


        • #5
          Ca m'est déja arrivée avec ma super 5 GTX carburateur double corps. Demontes le filtre à air pour accéder au dessus du carburatuer et regardes les injecteurs à l'intérieur dans le fond. Avec un tournevis plat vérifies qu'il soient parfaitement vissés (ça ressemble à une vis creuse avec une fente). Et normalement aprés tout rentre dans l'ordre.
          [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #6
            eh non, les midas et co ne font pas ça, il faut que tu aille voir des garagistes ou des concession,
            je te conseille un petit garagiste pas trop jeune car il connait encore les carbus contrairement au concession ou il n'y a pas souvent de personne connaissant bien les carbus

            Commentaire


            • #7
              Dans mon message d'hier il s'agit des gicleurs et non pas injecteurs.
              Tu les visses à fond et ça devrait aller mieux. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • #8
                "l' air 5" de chez "injection 5"ça nettoie bien les carbus et autres injections monopoint et en plus ça coute dans les 60 francs.On peut le faire sois meme;il faut retirer le filtre ou le cache carbu et pulvériser dans le carbu tout en gardant un régime moteur moyen sinon ça cale.Puis faire tourner le moteur en casi coupure d'allumage tout en vaporisant bien sur.Ce n'est pas dangeureux pour les catalyseurs.Ma r19 1.8 de 216000kms en aspire tous les 50000 et elle tourne impeccable et ne pollue pas un pète.

                Commentaire

                Chargement...
                X