Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renault Laguna 2,2L

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renault Laguna 2,2L

    je voudrais rectifier mon sujet:
    (renault Laguna 2,2L)
    par (Renault Laguna 2,2TD )qui est une grande différence , je ne sais pas comment afficher une photo avec ce texte????Dommage, cette voiture qui est super belle.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PatrickRenault:
    je voudrais rectifier mon sujet:
    (renault Laguna 2,2L)
    par (Renault Laguna 2,2TD )qui est une grande différence , je ne sais pas comment afficher une photo avec ce texte????Dommage, cette voiture qui est super belle.
    </font>[/QUOTE]Ha oui je comprend meiux (en essence ????) pour ma part je reste avec ma 21 2L turbo.........

    Commentaire


    • #3
      tu a eu raison de preciser TD parce que la laguna 2,2 diesel sans turbo c'etait une m.....

      sinon en essence sur les laguna premieres generations le plus gros moteur etait le V6 PR de 194 chevaux a l'epoque... ensuite c'etait le 2,0L de 150 puis 140ch....

      Commentaire


      • #4
        Notre ami Flyingdoudou s'est fendu d'un sujet pour expliquer tout ca !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X