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Renault 5 Maxi Turbo Groupe B

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  • Renault 5 Maxi Turbo Groupe B

    Motorlegend consacre cette semaine sa rubrique collection à la Renault 5 Maxi Turbo Groupe B.

    Prenez une Renault 5 Maxi Turbo Groupe B, confiez la à Jean Ragnotti, ajoutez une bonne dose de virages, asseyez-vous sur le fauteuil passager, n'oubliez pas de vous attacher très solidement et alors les hallucinations vont commencer car vous allez entrer de plein fouet au royaume de la glisse permanente sur quatre roues (parfois même sur 3 roues) . Un pur régal !
    http://logam.info

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;917k&gt;:
    Très belle auto. Mais expliquez-moi comment se-fait-il qu'il avait le moteur à plat, comme mentionné à la dernière page. Y avait-il un accord secret avec Subaru?</font>[/QUOTE]Subaru n'a pas le monopole du boxer!!
    Je comprend pas ta question. Porsche ne demande pas l'autorisation a Subaru de faire un moteur a plat...

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    • #3
      Subaru n'est pas l'inventeur du moteur a plat! Le monopole n'est a personne.
      Pour la r5 maxi turbo: je veux la meme!!!

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      • #4
        C'est une petite erreur - il n'y a jamais eu de Renault à moteur à plat, il fallait lire bien entendu 4 cyl. en ligne (le bloc Cleon) notre ami était encore sous le coup de la mort de sa défunte Quatraplat de 1956, morte d'un cancer de rouille - paix a ses boulons !!

        Pour la petite histoire, le premier quatraplat fut construit par Leon Bollée en 1898

        [size="1"][ 30. octobre 2002, 20:30: Message édité par : Emerson ][/size]

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        • #5
          j'ai meme pas percuter sur le coup pour les moteurs a plat chez renault!
          Le cancer de la rouille... dire que la voiture que je veux m'acheter en a peut etre un...
          La sierra commence a attraper ce cancer, mais on lui fait un peu de chimio alors ca s'arrange un peu.

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