Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle megane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ha, je viens de comprendre pour la conn'rie d'fôôrmi!
    Moralité: ti bouffe, ti bouffe pas tu crève quand meme!

    Commentaire


    • #17
      Voilà ti l'a tôt compris !!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Le disque là, c un vynil 45 tours!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par christian1er:
          cher rino les caisse sont toujours aussi moche [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ,et bonjours la visibliter 3/4 arrires [img]graemlins/dork.gif[/img] ,ca va faire comme laventime ca va pas ce vendre ce caisse la trop moche [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .et ne parlont pas de l'abiliter, c le coffre le plus petits de ca categorie, les place arrires n'est pas muieus ,mois de place que la megane1,et les moulins combien de rappel pour la casse des courroies [img]graemlins/bounce.gif[/img] et les moulin de 1.9l quel anner va t il sortire 2222 [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]L'avantime va certainement etre vendue ici aux US sous la marque Infiniti.
          Enfin, pour juger, faut d'abord essayer, toutes les voitures ont des defauts, mais au jour le jour, on peu en pardonner par la qualité de vie a bord et le plaisir de conduite.
          C'est le cas de l'Avantime, de la New Mini pe.

          Enfin, attention a l'orthographe, je met plus de temps a comprendre le message qu'a lire tous les auters posts...

          Commentaire


          • #20
            L'avantime vendu aux USA?
            Autant mettre la clef sous la porte de suite! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              J'en voyais passer devant chez moi tous les jours !!!!
              Sans blague, tous les jours sur l'autoroute, elles passaient en convois (7 ou 8 Méganes), dont le modèle "boosté". Je suppose que ces kilomètres étaient là pour quelque-chose, mais quoi ? Une homologation, des impératifs techniques ??

              Bonne route en Mégane
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                J'en voyais passer devant chez moi tous les jours !!!!
                Sans blague, tous les jours sur l'autoroute, elles passaient en convois (7 ou 8 Méganes), dont le modèle "boosté". Je suppose que ces kilomètres étaient là pour quelque-chose, mais quoi ? Une homologation, des impératifs techniques ??

                Bonne route en Mégane
                </font>[/QUOTE]Le modele booste devant chez toi? Si tu parles de la RS, c'est impossible! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  moi aussi j aime bien la megane !pourtant je suis pro peugeot mais renault a sus marier style audacieux/dynamique/serieux avec beaucoup de reussite
                  maintenenant faut voir la fiabilite

                  Commentaire


                  • #24
                    de toute facon Renault a toujours crée des voiture asser futuriste, en avance sur l'époque niveau disign.
                    et c'est peu etre un peu grace a eu que les carrosserie ont évoluée depuis des plombes.

                    Regarder la toute première Renault Espace, on aurait dis une camionnette et pourtant ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X