Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un Keskecé plus facile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Keskecé plus facile

    Aller, pour vous rattraper:


  • #2
    un prototype de 4CV????

    Commentaire


    • #3
      Ca ressemble fort a une 4CV [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est le proto de la 4cv Renault premiers essais le 6 janvier 1943 [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
          C'est le proto de la 4cv Renault premiers essais le 6 janvier 1943 [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]AH, perdu, c'est le 4 Janvier exactement!!!
          Le premier bloc moteur est sortit en Fevrier 1942, et la voiture a effectué en secret ses premiers essais en 1943, sans que les allemands ne la voie.
          La decision de produire la voiture interviendra en 1945.

          Bon, mon doudou, ca aura pas duré bien longtemps tout ca...

          Commentaire


          • #6
            Quant j'étais petit... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] au dessus de mon lit j'avais un poster avec les silouetes dessinées de toutes les Renault jusque 1990 et ce petit proto m'a beaucoup marqué avec ses ligne rondouillarde.
            [img]tongue.gif[/img]
            Es ce que l'on sait ce qu'il est devenu ?

            Commentaire


            • #7
              Cela ressemble fort à la première Volkswagen et aussi à l'Hanomag , mais c'est vrai qu'à cette époque, le style était fort semblable.

              [size="1"][ 22. octobre 2002, 01:07: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
              "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

              Commentaire


              • #8
                Oui, c'est rondouillard a souhait, ce ressemble en effet aux VW. Par contre, 10 ans apres!! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  une porsche ?

                  _________________________________________________


                  [size="1"][ 27. novembre 2002, 22:30: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut suivre..., la réponse est plus haut...
                    C'est le proto de la 4 CV, assez disgracieux car il était censé utiliser le minimum de matrice d'emboutissage et puis on était en période de guerre lors de la gestation de la petite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Deux prototypes de 4cv un qu'utilisait la femme de louis Renault dans la propriété d'H......
                      Et une deuxième qui tournais à l'usine, les voitures on été verte puis noir pour ne pas que ça passe comme prototype aux yeux des allemands etc... Une longue histoire quoi [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X