Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ventes Renault Avantime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ventes Renault Avantime

    Bonjour a tous, est ce quelqu'un a les chiffres de vente d'Avantime en Europe, et notamment en France et en Allemagne?

  • #2
    je ne connait pas les chiffres mais cependant on commence a en voir....de temps en temps!

    Commentaire


    • #3
      Moins de 2000 exemplaires on été distribué en France en 8 mois.
      Matra a du souci a ce faire! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Est ce que tu aurai les chiffres des derniers mois??

        Commentaire


        • #5
          Le V6 3.0 représente 83% des ventes du premier semestre, le 2.0 T 16v 16% et le 2.2 dCi 1%. Depuis le printemps, l’offre de motorisations quatre cylindres couplée à l’apparition d’un niveau de finition inférieur baptisé Expression, permet à Renault d’annoncer des prix plus raisonnables : à partir de 29 150 €. Mais cet aménagement de gamme est encore trop récent pour avoir eu un impact important sur les ventes ; on peut d’ores et déjà noter une accélération du côté de l’Avantime 2 l, avec 316 immatriculations pour le seul mois de juillet. Pour le mois de juin 2002, la motorisation V6 3.0 s’incline à 56,5 % alors que le 2.0 T 16V monte à 37% et le 2.2 dCi à 6,5%. Mais ces résultats sont encore très éloignés du mix prévisionnel. En rythme de croisière pour la France, celui-ci fait état de 60% pour le 2.2 dCi, 25% pour le 2.0 T 16V et 15% pour la motorisation initiale V6 3.0 24V

          Commentaire


          • #6
            Merci,
            Cette nouvelle finition est une bonne idée, elle permet d'afficher un prix de base sous les 200kF, bonne idée.
            Le probleme est que la voiture a été démontée par les journalistes pour sa qualité, mais n'ont pas mis assez en avant la qualité de vie a bord et le plaisir de conduite.
            Dommage pour renault, la prochaine version sera certainement mieux finie!!!

            Commentaire


            • #7
              Tout les jours je passe 10 min sur la place de Cambrai à attendre mon Bus en regardant les voitures passer... C'est vrai que des Avantime on commence à en voir et des Vel-Satis aussi.
              J'ais vu un nouvel Espace dont je trouve l'arrière très réussi et me suis empressé d'allé chez Renault chercher la doc.

              Commentaire

              Chargement...
              X