Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

espace v6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • espace v6

    Comme on me l'a conseillé j'ai amené mon espace chez un magicien de l'électronique qui malgré son savoir n'a pu que désespérer constater qu'il n'y avais aucun défaut dans la mémoire de mon calculateur, et que tout allait bien! sauf que s'il pleut ou qu'il est 1 semaine sans rouler il ne veut toujours pas démarrer. Alors de quel côté je cherche maintennt SVP? pour répondre à une personne qui a un V6 d'octobre 91: je viens de refaire le joint du carter de distri et par coséquent ceux des caches culbu,il y a bien des joints de cache culbu

  • #2
    Pour les démarrages a froid, par temps humide ou apres une longue inactivité, il est possible qu'une mauvaise isolation de la tête de delco ou des fils HT aura les mêmes conséquences, étincelle dispersée et pas de démarrage - Peut être un peu de bombe anti humidité arrangerait tl celà !!
    Pour les caches, il semblerait qu'il existe les deux versions avec joint et sans (pate a joint) [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le conseil, mais la panne est trouvée,pas de pb d'isolation j'avais changé les fils en même temps que la tête de delco,il y a 2 ans, les bougies ont aussi deux ans et 14000 kms, elle ne sont quasiment pas usées et très propres le problème était: mauvais écartement des électrodes! le réglage devait être limite au moment du remplacement, et le peu d'usure a fait la diffèrence, comme quoi avec l'électronnique on oublie souvent le b.A. BA.

      Commentaire

      Chargement...
      X