Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

centralisation renault super 5 (urgent)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • centralisation renault super 5 (urgent)

    c rare que plusieurs accessoires tombent en panne, il y a souvent une cause commune, ici ca semble etre le relais - est il alimenté en courant continuellement ?? as tu essayé de tester la broche - n'y at-il pas un fusible qui l'alimente ? ce ne serait pas la 1ere Renault a avoir ds faux contacts [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Bonjour,
    il me semble (j'en suis quasiment sur)que la super 5 avait un accéléromètre qui ouvrait les portes en cas d'accident.
    Il arrive parfois qu'il disjonte, et que donc on ne puisse plus fermer les portes. Il suffit de le trouver et de le réarmer. Regardez dans votre notice cela doit être indiqué.
    (J'ai déjà eu le problème sur ma 18).

    Commentaire

    Chargement...
    X