Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

problême moteur 1,9dci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problême moteur 1,9dci

    Bonjour

    J'ai lu sur plusieur sites et magazines
    des ruptures de courroie d'alternateur
    qui par malchance viens s'enrouler sur
    la courroie de distribustion et là le
    moteur subit de grave dégat.
    Renault et au courant il y a des actions en justice en ce moment pour que le constructeur
    apporte une solution (mise en place d'1 alternateur avec une roue libre).

    Le symptôme est des fissures sur la patte
    de l'alternateur d'autre part cela arrive
    sur les véhicules équipés de la clim et
    des moteurs 1.9dti/dci avant 2002.

    Voilà, mais je pense que renault va trainer
    des pieds pour le rappel des 1Millions de
    véhicules concernés.

    Salut .

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;le cann&gt;:
    je m'inquiète des probl^mes repris par la presse sur les moteurs 1,9 dci.J'aimerais savoir les symptomes.</font>[/QUOTE]regarde ta poulis de compresseur de clim, cela peu ce voir par rapport a ca couleur, si elle est doré vas chez renault, il on ordre de changer les poulies ! si elle est noire no problème.

    Commentaire

    Chargement...
    X