Dites, un petit soucis me taquine... Sur les 1397cm3 turbo, sur la pompe à huile qui peut me dire comment se présente l'intérieur. Je veux parler du ressort et de la bille de décharge. Non parce que je viens de démonter un bloc et je n'ai pas de bille sur le ressort ?? Qui a une idée.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
pompe huile gt turbo
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par webtrip:
Dites, un petit soucis me taquine... Sur les 1397cm3 turbo, sur la pompe à huile qui peut me dire comment se présente l'intérieur. Je veux parler du ressort et de la bille de décharge. Non parce que je viens de démonter un bloc et je n'ai pas de bille sur le ressort ?? Qui a une idée.</font>[/QUOTE]Désolé mais je ne connais pas assez les entraille du GT turbo, mais sinon il y a le boucin ETAI, ce doit être marquer dedant, enfin je pense...
-
il y a forcément une bille ou un clapet, sans celà, la pompe ne peut rien fournir ni débit , ni pression, tout repassant dans le carter par le trou de surpression, normalement bouché par la bille - [img]smile.gif[/img]
[size="1"][ 28 juillet 2002, 17:22: Message édité par : Emerson ][/size]
Commentaire
Commentaire