Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pompe huile gt turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pompe huile gt turbo

    Dites, un petit soucis me taquine... Sur les 1397cm3 turbo, sur la pompe à huile qui peut me dire comment se présente l'intérieur. Je veux parler du ressort et de la bille de décharge. Non parce que je viens de démonter un bloc et je n'ai pas de bille sur le ressort ?? Qui a une idée.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par webtrip:
    Dites, un petit soucis me taquine... Sur les 1397cm3 turbo, sur la pompe à huile qui peut me dire comment se présente l'intérieur. Je veux parler du ressort et de la bille de décharge. Non parce que je viens de démonter un bloc et je n'ai pas de bille sur le ressort ?? Qui a une idée.</font>[/QUOTE]Désolé mais je ne connais pas assez les entraille du GT turbo, mais sinon il y a le boucin ETAI, ce doit être marquer dedant, enfin je pense...

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais démonté de R5 A mais dans un autre Cleon, le clapet se présente sous la forme d'une bille pressée par un ressort , il faut pour la voir ouvrir la pompe en 2

      Commentaire


      • #4
        oui merci à tous, mais je sais tout cela. Le problème est q'une fois démontée, il n'y a pas de bille dedans, juste le ressort ! Et j'ai bien sûr toutes les revues renault qui montrent cette bille !!

        Commentaire


        • #5
          il y a forcément une bille ou un clapet, sans celà, la pompe ne peut rien fournir ni débit , ni pression, tout repassant dans le carter par le trou de surpression, normalement bouché par la bille - [img]smile.gif[/img]

          [size="1"][ 28 juillet 2002, 17:22: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire


          • #6
            L'auto roulait, pendant un an, et puis deux turbo HS en 1 semaine de temps ! J'avais remisée et la je ressort la bestiole. Mais je vous assure que rien n'est tombé quand j'ai ouvert, y avait pas de bille point ???!!!

            Commentaire


            • #7
              t'as mesuré la pression ?? parce qu'on a peut etre mis un ressort plus dur !! (et + long)

              Commentaire


              • #8
                Je vais monter un moteur occasion dedans en attendant. Merci à tous

                Commentaire

                Chargement...
                X