Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème avec r5 tl Hello 1990

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec r5 tl Hello 1990

    si le carburateur a été vérifier, je vérifierais le débit d'essence arrivant de la pompe puis l'allumage

  • #2
    si c depuis que le carbu a été démonté, je verifierais le niveau de cuve et la vis de richesse, si la voiture est "trop pauvre" ou le ralenti trop bas, elle s'arrete apres une accélération, ca peut se vérifier a l'arret , en donnant un coup de gaz, le moteur doit revenir de suite a un ralenti stable, si le ralenti tombe puis remonte c'est qu'il n'est pas correctement règlé - (essai a faire) en vissant la vis on appauvrit en la dévissant on enrichit - en général on enrichit puis on revisse jusqu'a ce que le moteur "tombe" et on redévisse un peu - un coup de gaz assure qu'on est bon si stabilité immédiate

    Commentaire

    Chargement...
    X