Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bouchon de remplissage liq refroidissement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouchon de remplissage liq refroidissement

J'ai remarque que sur les nouvelles Renault mod (2001 et 2002)il y a un nouveau bouchon de remplissage pour liquide de refroidissement.Est ce que le nouveau design est plus efficace que l'ancien ou c'est seulement un 'new look' ?
    Ancien design

Nouveau design

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mazen:
    J'ai remarque que sur les nouvelles Renault mod (2001 et 2002)il y a un nouveau bouchon de remplissage pour liquide de refroidissement.Est ce que le nouveau design est plus efficace que l'ancien ou c'est seulement un 'new look' ?
    Ancien design

Nouveau design
    </font>[/QUOTE]Juste une question de fournisseur.....

Commentaire

non, c'est le meme fournisseur.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mazen:
        non, c'est le meme fournisseur.</font>[/QUOTE]Sur, enfin c'est que celui du haut (je pense l'ancien) devait avoir un pris de revient trop important donc après une vague eco (période pendant la vie série du véhicule ou l'on cherche a faire des economie en bureau d'etude en étudiant de nouvelle pièce moins cher..) il l'on changé...

Commentaire

Chargement...
        X