Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de la nouvelle Megane dans la rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de la nouvelle Megane dans la rue

    Alors elle roule! Qu'est ce que vous en pensez?

















    [size="1"][ 26 juin 2002, 18:32: Message édité par : mazen ][/size]

  • #2
    elle fait beaucoup plus "chic" que la precedente je trouve!!
    et elle ressembla a un avantime miniature!(ce n'est pas un reproche!)
    elle s son style a elle et c'est ce que j'aime !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      personnellement je trouve l'arrière affreux

      Commentaire


      • #4
        Je la trouve superbe vraiment le style renault [img]graemlins/love.gif[/img]
        Et en 3 portes ca va ressembler à quoi ?
        Mais sur cette forme je n'imagine pas un break, ça va se passer comment ?

        mais je la trouve vraiment belle [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          d'accord avec toi le suisse... je la trouve aussi horrible [img]redface.gif[/img] On peux innové dans le design mais là.... L'avant, ca va encore mais l'arrière, beurk
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est l'avant que je trouve trop banale !

            Commentaire


            • #7
              Petites remarques sur les photos (tres belle d'ailleures, bravo a l'auteur):
              </font>
              • Le frein a main est un tiroir, comme promis par renault: cela degage de l'espace entre les sièges </font>
              • Le cendrier est amovible, on le voit pres du levier de vitesse, en lieu et place d'un rcipient de bouteille ou canette </font>
              • Les poignees de portiere font costaud, a la VW: la qualité arrive chez renault? </font>
              • Lave phares, cuir, c'est pas la bas de gamme! </font>
              Bref, merci pour ces photos.
              La mégane sere disponible en 3 portes, avec une costode arrondie, en break, qui d'apres les dessins que j'ai vu, promet d'etre magnifique et en coupé cabriolet.
              Une version RS est prevue, soit avec le 2l de la clio poussé a 200cv, soit (plus probable) avec le 2l turbo a 220cv. Les diesels monteront jusqu'à 120cv.
              Tout ca vient de la presse.

              Commentaire


              • #8
                J'aime énormément cet Avantime en réduction. Une fois encore, c'est Renault qui modernise le design de nos voitures. Et ça fait du bien.

                Rappelez-vous donc, il y a vingt ans, comment les futuristes imaginaient les voitures de l'an 2000 ... finalement, heureusement que Renault est là, sinon nous en serions encore aux ultimes variations des berlines des années 70.

                J'aime vraiment beaucoup, autant l'avant, pas si banal que ça, un peu "Vel Satis", que l'arrière, qui apparemment devient la signature stylistique de Renault.

                Ca me fait penser à un article paru il y a un ou deux ans dans la presse hebdomadaire générale, où un syndicaliste des usines Renault sonnait avec drame et trémolos dans la voix le tocsin du constructeur, dont "les modèles étaient vieillissants et sans successeurs prévus".

                L'erreur est humaine, et en plus, elle est belle à voir !

                Commentaire

                Chargement...
                X