Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clio 16s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clio 16s

    Juste une question comme ça :

    A quoi ça va te servir de couper le rupteur ?

  • #2
    heu à pèter le moteur - mais ca c'est son problème, en effet le rupteur se trouve dans le boitier - mais plus exactement dans les info de la puce puisque les puces "miracle" déplacent le régime maxi de 500 tours -

    Commentaire


    • #3
      Ah oui !

      C'est bien c'que j'me disait !

      Commentaire


      • #4
        ouais je pense que si renault a jugé bon de ne pas aller au dessus de 7200t/min,c'est qu'il y a une raison!!
        a moins que tu es preparé fortement ton moteur je vois pas a quoi ça va te servir!!

        Commentaire


        • #5
          C'est pas n'importe quoi !! - En plus si tu montes des AAC Gr A, sans rien faire d'autre ton calculateur ne suivra pas et tu vas te retrouver trop pauvre a ce régime donc même en libérant le rupteur, avec le remplissage supplémentaire tu n'arriveras pas a compenser - De plus des AAC
          Gr A sont tres désagréables a utiliser sur route car il n'y a rien en dessous de 3-4000 tours
          Il ne faut pas oublier non plus que certains AAC ne sont pas compatibles avec les pousoirs d'origine et que pour certains il faut modifier les carters , mais ca je suppose que tu le sais -
          Pour moi le limiteur est dans la mémoire de la puce -
          PS si c'est un système ECU tu ne peux pas le modifier - il te faut acheter un ECU Gr A
          [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;tigrou&gt;:
            A part dire n'importe quoi, personne ne peut repondre inteligament ?

            Je monte des AAC Gr.A qui pousse à 8000 tr/min, donc voila ma raison.

            merci à celui qui me repond.
            </font>[/QUOTE]ca c'est sur que pour monter des ACC avec la gérance d'origine ???? non il te faut une eprom modifier, c'est impératif.

            pour les poussoires, ca peu passer, mais il faudras les changer d'ici 20 000 a 30 000 kms si tu fais du rallyes a chaque sortie enfin ca ce fait bien, donc le coup est de mettre des poussoires et ressort spéciaux.

            pour le bas moteur, tu as interet a ce que t'es coussinet de maneton et tourillon soit nickel, je vois pas pourquoi il ne le serai pas (problème de niveau en générale)

            sinon bonne modife et surtout renseigne toi bien avant de faire quoi que se soit... (y des choses possible sans pour antant tomber dans l'exces de précaution)

            Commentaire

            Chargement...
            X