Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

devinette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • devinette

    Hum hum... A quoi peut appartenir ce châssis équipé d'une mécanique bien connue ? [img]tongue.gif[/img]

    bonne chance [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    Haa mais non [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Le moteur c'est facile et après, le derivé, on y pense pas mais en fait tout le monde connait

    Commentaire


    • #3
      je tient a preciser que je suis jeune(14ans) donc que mes connaissances sont limités en matiere d'automobile surtout ancienne...ceci dit je me lance quitte a sortir une enormité [img]tongue.gif[/img] !!!
      moi je dirais moteur gordini et il est en porte a faux arriere....

      Commentaire


      • #4
        Pour le moteur c'est ok, c'est bien un gord quant au chassis c un vehicule tres "fun" [img]graemlins/party.gif[/img] mais tu sais je n'en ais que 3 de plus que toi

        Commentaire


        • #5
          un buggy Buffalo ??

          Commentaire


          • #6
            Bahhhhh pourquoi tu fais ? Parceque c'est bien un buggy buffallo [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ben en fait ce chassis conçu pour un buggy!! n'était pas un modèle e rigidité, quand on le regarde on comprend pourquoi
              Quand on le voit avec la caisse dessus, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas continué les bec ar jusqu'à la traverse avant empèchant ainsi la flexion de la partie centrale par rapport a la nacelle ar. et à la traverse avant

              Commentaire


              • #8
                "Pour 1971, le Buffallo à châssis tubulaire reçois une série de modifications et peu recevoir la mécanique de la Renault 8 Gordini comme ci contre"
                Voila la légende de la photo....
                Modification directement effectuée par la Sarap qui les faisait passer aux mines elle même.
                D'ailleurs une commande de 160 véhicules pour une société de location sur la cote d'azur et corse venait d'être conclue et tous en moteur gord.
                Alors pour celui la voilà un p'tit zoom moteur pour que tu puisses apprécier mon erreur. [img]redface.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  C'est bien un R8 1100 - (2vis de fixation de cache) et vis de fixation plaque arrière symétriques

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut pas chercher les anciens...
                    Zont toujours le dernier mot...

                    Je croyais a tort que ces zolies photos etaient issues de photos de collections perso. Il y aurait plus d'interet a faire cela que de scanner des bouquins tires a plusieurs milliers d'exemplaires

                    Commentaire


                    • #11
                      Comprend pas pourquoi tu dis ça... toutes les voitures dont je parle sont nées bien avant moi alors ? [img]redface.gif[/img]
                      Bon en attendant il y a pas que des photos de bouquins mais beaucoup !

                      Commentaire


                      • #12
                        Et puis pour faire oublier les centaines de "sans interet" ( comme tu dis ) que j'ais postées je pense que tu vas pouvoir en poster aussi.
                        Et illuster un p'tit peu tout ça...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est l'histoire de la mauvaise legende qui m'a fait sourire. Le côté authentique de la devinette a un peu foiré, mais bon ca arrive.
                          Faut pas chercher plus loin.

                          Je posterai un de ces 4 les photos de ma moto. Faut juste que j'en prenne.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X