Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle megane : elle roule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle megane : elle roule

    bonjour a tous j'ai croiser hier une nouvelle Megane (qui sera presentée en octobre ) sur l'A86 près d'antony
    rouge 3 portes

  • #2
    Ha super [img]smile.gif[/img]

    Et alors elle est comment ?
    Sur les dessins je la trouve superbe...
    [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      desolé fiatou mais moi je la trouve trop moche mais bon toute les voitures actuelles de cette categorie sont hideuse donc un peu d'originalité ne fait pas de mal...

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je préfère largement l'ancienne Mégane à la future, peu élégante à mon avis.

        Enfin, chacun ses goûts...

        A+ [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ha non moi vraiment j'aime bien et le nouveau style de chez renault je les aimes toutes ! [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Perso, j'accroche pas des masses. Seuls deux modèles de la gamme actuelle me plaisent esthétiquement bien : la Clio II restylée et la Laguna II berline.

            J'aimais bien la Twingo, mais je trouve que son restylage la un peu 'alourdie' esthétiquement...

            A+

            Commentaire


            • #7
              Comme toutes les nouvelles Renault, tu auras besoin d'un temps d'adaptation. Contrairement à Mercos ou Peugeot, qui font la meme chose a chaque fois en modernisant un peu (comparé a renault), les nouvelles Renault ont besoin d'etre vues pour etre appreciées.
              La clio phase 2 ne plaisait pas a grand monde lors de sa sortie (notamment la decoupe du coffre), et finalement, elle s'est tres bien vendu. Pareil pour la laguna, dont on aimait souvent pas l'avant.
              La vel Satis fait son trou (elle est aujourd'hui plus vendu que la 607), et l'avantime fait tourner les tetes. Ne t'en fait pas, tu apprecieras le style une fois dans la rue. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                la derniere megane n'etait pas belle....la vel satis me plait assez....la voiture que je prefere ds la gamme renault actuelle est la lagunaII break..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ha… Moi aussi je la trouve super belle la Laguna II break, La Mégane actuelle c'est comme la Clio actuelle, quant elle est arrivée j'étais un peu déçus car j'adorais les anciens modèles, mais la 2eme évolutions de la Clio II à perdu en caractère les modèles de Clio II 1er face étaient beaucoup plus marqués les uns des autres alors que la maintenant même la RS fais moins sport mais je la trouve superbe quant même. La Mégane actuelle je trouve qu'il y a que le coupé qui fait vraiment plus moderne mais c'est vrai comme dit "Flying" je m'y suis habitué et je trouve que vraiment la gamme Renault est très très bien.
                  La Vel-Satis est vraiment belle et l'Avantime je l'adore [img]graemlins/love.gif[/img] , l'espace qui va sortir est un peu déroutant mais je suis impatient de la voir en vrai.

                  Commentaire


                  • #10
                    l'espace qui va sortir fait cammionette sur les photos....la vel satis pour bien l'apprecier il faut etre monter dedans....

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
                      vel satis pour bien l'apprecier il faut etre monter dedans....</font>[/QUOTE]C'est comme pour le multipla de chez Fiat.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X