Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

capteur kilometrage megane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • capteur kilometrage megane

    je ne suis pas sur, mais ca doit etre géré par un calculateur

  • #2
    le capteur peut se trouver sur la boite ou se trouve normalement le cable de compteur sur d'autres voitures mais s'il y a un ordinateur de bord ou un indicateur de conso ou qq chose comme ca le calculateur ne voudra pas le laisser et mettra le système en faute - cependant je ne crois pas que celà ai une incidence sur le fonctionnement moteur - Comme le dit tres justement "lesuisse" d'autres voitures ont des capteurs de roue et là faut encore savoir ou

    Commentaire


    • #3
      Il m'est avis que cela à une incidense, si je ne me trompe pas le calculateur tiens au moins compte de la vitesse véhicule pour les coupures d'injection en décéle...

      Secondo, est-ce bien honnête ?
      Quel est l'intérêt de débrancher le compteur?

      Commentaire


      • #4
        Quel intérêt

        Aucun !

        Sinon de payer un mini forfait kilométrique sur une voiture de location alors qu'en réalité on fait 3x plus que le forfait... [img]graemlins/firing.gif[/img]

        A+

        Commentaire


        • #5
          En général maintenant ils sont soit plombés soit fixé par une vis inviolable (comme les cables de compteurs d'ailleurs)

          Commentaire

          Chargement...
          X