Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modele avec un logo décentré.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modele avec un logo décentré.

    Je recherche le nom d'un modele renault ainsi qu la periode de fabrication dont le logo est decentré a l'avant de la voiture.
    Je pense que le modele que je recherche doit avoir moins de 20 ans.
    Merci d'avance.

  • #2
    Ben avec heuuu.. Tu avais la super 5, les 21 et 19 ère série...

    Commentaire


    • #3
      Juste une précision la 19 serie 1 n'a pas de logo decentré sur le capot
      A+

      Commentaire


      • #4
        Mon pere ma poser cette question apres avoir vu une.
        Il voulait connaitre le modele.

        Commentaire


        • #5
          La première Renault avec logo décentré était la Renault 8 qui est sortie vers les années 1965 ou 1966
          Le modèle que tu cherches doit être une Renault 21 de première génération ( sortie en 1986) [img]tongue.gif[/img]
          tonic115

          Commentaire


          • #6
            ou alors peut etre une r25 mais c'est des voiture courante normalement on en voit encore beaucoup A+++

            Commentaire

            Chargement...
            X