Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caractéristiques techniques de ma SUPER 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caractéristiques techniques de ma SUPER 5

    Va sur histomobile.com

  • #2
    Ha je dois avoir ça qque part il faudrait que je retrouve...
    Sinon comme ça, je dois pas pouvoir t'en aprendre beaucoup plus que ta carte grise...
    Mais la SL ct pas une version société ça ?
    Bon sinon la sl (1987 à 1989) (de tête donc pas sur) ! Le moteur c'est bien le 1108cm3 qui devait tirer 46cv.

    [size="1"][ 18 Mai 2002, 14:02: Message édité par : fiatouphile ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Salut la SL est bien un niveau de gamme de la version tourisme de ta super5 pour la calandre si ta voiture est d'avant juillet 87 le logo est centré si elle est d'apres juillet 87 (milesimme 88) alors la calandre doit avoir le logo exentré sur la gauche Voilà j'espère que ça peux repondre a une parti de tes questions A+
      P.s si tu vx changer la calandre (ds le cas ou ce ne serait pas la bonne et que tu voudrais la retre conforme à l'origine) [img]smile.gif[/img] tu va dans n'importe quelle casse et tu trouveras ton bonheur pour pas cher

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        2 choses pour connaître la cylindrée :
        Le type mine, car l'appellation SL n'est que commerciale
        Si c'est une S 400, alors c'est un moteur 956 CC,
        Si c'est une S 401, alors c'est un moteur 1108 CC.

        Si non la plaque moteur, située entre l'allumeur et l'alternateur, c'est une plaque en alluminium.

        Donne nous le type moteur qui doit commencer par C1... je crois que c'est E pour un 1108.
        à voir.....

        Commentaire


        • #5
          c'est le même que la Twingo ?

          Commentaire


          • #6
            Pour krab62, vérifiez les infos que je vous ai donné plus haut.
            Que voulez-vous comme infos (calage avance, réglage rupteurs...)?
            Pour Emerson, tout dépend de la génération de Twingo, à l'origine c'était un moteur C, mais en 1200, maitenant ce n'est plus le même bloc, je ne le connais pas non plus (je ne connais que les générations que j'utilise , pour l'instant mon véhicule le + récent est une 21 de 92...)

            Commentaire

            Chargement...
            X