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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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super 5 fatiguée !!

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  • super 5 fatiguée !!

    elle est d'origine - beaucoup de kms ?, et le point d'avance il a été fait ces moteurs y sont sensibles -

  • #2
    comme il y a des vis - je pense a 2 choses - 1 le condensateur - qui ne permet pas une rupture franche et ca empire avec le nombre de tours - 2 la tête de delco fêlée - ca ne se voit pas toujours - et ca produit souvent cet effet là quand le moteur doir forcer l'étincelle allant un peu n'importe ou -

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    • #3
      Bonjour,
      Est-ce une 400 ou une 401?
      d'extérieur les 2 moteurs ont le même aspect.
      Si non ce n'est pas une foudre de guerre!

      Par contre, regardez du côté du "transistor" qui "protège" les rupteurs, c'est une source d'ennuis!!
      Personnellement sur ma 401, je l'ai supprimé, et je suis repassé à un bon viel allumage bien classique.
      Attention ce sont des moteurs très sensibles au cliquetis, mattez toujours le meilleur indice d'octane.
      Vérifiez quand même que l'avance soit correctement réglée, et que la prise à dépression soit correctement branchée.

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