Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROBY WEBER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ROBY WEBER

    BONJOUR;
    JE SUIS À LA RECHERCHE DE TOUTE INFORMATION, PHOTO, DOCUMENTS OU ARCHIVE CONCERNANT LE PILOT ROBY WEBER MORT TRAGIQUEMENT LE 8 AVRIL 67 AU MANS
    IL A FAIT EQUIPE AVEC MAURO-BIANCHI, AVEC LEQUEL ILS ONT REMPORTE EN 66 LES 1 ERE ET 2ÈME PLACE À MAGNY-COURS
    CETTE RECHERCHE CONCERNE L'HISTOIRE DE MA FAMILLE; ELLE EST DONC TRES IMPORTANTE POUR MOI. TOUTE INFORMATION SERA LA BIENVENUE. MERCI D'AVANCE.
    REPONDEZ DE PREFERENCE SUR MON E-MAIL.

    note du modérateur: il est inutile de mettre le même message dans plusieurs forum - celà encombre le serveur et mêùme les modérateurs font des recherches pour vous - limitez vous donc à un seul forum pour le sujet
    De plus je suppose que vous disposez d'un MAC car l'habitude est d'écrire en minuscules, les majuscules marquant un énervement - Pour ma part je n'ai trouvé mention de ce pilote que chez Matra - peut être auriez vous intérêt a contacter le musée Matra et a leur demander par écrit - [img]tongue.gif[/img] merci

    [size="1"][ 12 Mai 2002, 13:52: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    Bonsoir,
    La seule chose que je puisse vous dire pour l'instant, est qu'il a participé à 2 courses de la Coupe Internationale de Vitesse (Formule3) sur le Circuit de Reims-Gueux en 1965 & 1966, toutes les deux sur Alpine. Il a terminé 23ème (à 15 tours) en 1965 & n'a pas été classé en 1966.
    Si j'en trouve plus je vous en ferai part, de votre côté n'hésitez pas à me contacter.
    Amicalement,
    Sylvain

    Circuit de Reims-Gueux

    Commentaire

    Chargement...
    X