Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CLIO WILLIAMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CLIO WILLIAMS

    J'adore la wiliams [img]graemlins/love.gif[/img] . Mais tu sais la RS, pas celle avec le new style elle était très dif, crois moi après en avoir vue une tout les jours... mais c'est vrai que la toute nouvelle est moins caractéristique

  • #2
    La clio williams hormis sa couleur ne se memarquer pas vraiment de la clio de base . les ailes etait légèrement + large et je pense que le moteur de la RS est bien meilleur.

    Commentaire


    • #3
      Ahhh,clio williams qd tu nous tiens..
      Perso je trouv!e que Renault a cartonné en sortant cette caisse (edition limitée en +)la couleur ,unique,annoncait deja la "couleur":t'aimes pas?tant pis pour toi va t'h t une autre moins puissante! [img]smile.gif[/img]
      Sinon 'parait que le freinage éT a c moyen et les pneus un peu juste(ouais c d détails..)
      J'ai retrouV un comparatif S-RSI-16S et Williams dans un vieux magazine de'93..;franchement cette belle période me manque a creV
      La Williams restera tjs une caisse que je reve posseder,en attendant ,je me contente d'une modeste -mais belle et nerveuse-Clio S..
      ->J'attends avec impatience la fin de la saison F1 ...............

      Commentaire

      Chargement...
      X