Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pneumatiques sur Laguna 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pneumatiques sur Laguna 2

    Au mois de mai de l'année dernière j'ai acheté chez un concessionaire Renault une Laguna 2 expression avec 3600 km au compteur,actuellement je suis à 12360km.En décembre j'ai eu une crevaison sur un pneu, que j'ai fait reparer dans une station.Au mois de février le capteur du controle de la pression des pneumatiques est tombé en panne, le garage Renault a gardé mon véhicule 5 jours en attente de piéces détachés.La surprise a étè il y a quelques jours de voire que mes pneus étaient dans un état d'usure avançés, témoin d'usure a 2 mm de la surface des pneus avants, dans un première abord j'ai incriminé la qualité des pneus mais je me suis rappellé que lorsque j'ai fait réparer le pneu avant, que je me serai aperçu de son état, j'ai donc conclus qui c'était passé quelques chose entre temps.je suis allé chez Renault pour protester et dire ce qui aurai pu ce passer, bien sur ils ont contredis mes affirmations.
    Que puis'je faire faute de preuves a part l'attestation de l'intervantion sur ma voiture

  • #2
    Humm, si je comprend bien ce que tu dit, tu penses que le concessionnaire t'a échangé les pneus lors de l'intervention? (excuse moi mais c'est un peu confus).
    Premier problème, as tu vérifié l'état des pneus lors de l'achat? Vu que c'est une deuxième main, ca ne joue pas en ta faveur.
    Il n'existe pas à ma connaissance de moyen de vérifier que des pneus ont été changés, attendons la réponse d'autres intervenants sur ce point.
    Peut tu donner la taille de ta monte pneumatique et la marque STP? Merci.

    Commentaire

    Chargement...
    X