Annonce

Réduire
Aucune annonce.

super 5 GTS 1.4l double corps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • super 5 GTS 1.4l double corps

    je voudrais savoir si il y a possibilitee d augmenter mon acceleration sans pour autant trop perdre en vitesse de pointe

    j ai modifie mon allumage en inversant les 2 fils de mon capteur angulaire j ai fais une boite a air dynamique j ai change de pot d ecappement j ai mis un OMP GrN j ai releve mon niveau de cuve de carburateur et refait le rapport volumetrique de ma culasse j ai aussi rabaisse ma caisse de -4 a l avant et -6 a l arriere j ai teste ma voiture contre d autre voiture j ai un petit circuit chez une de mes tantes qui est fermiere et j arrive a tenir tete aux 205 gti, super 5 gt turbo et golf tdi

    si quelqu un pouvait me dire et mon conseiller sur ce que je peux encore modifier sur ma voiture ca serais super cool de sa part
    car quand je demande aux garagiste et aux preparateurs il rigole tous

    merci pour votre aide

  • #2
    a part un AAC Ferry 18 et allèger ton volant je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre -
    sauf peut etre mettre un double corps Weber à ouverture simultanée -
    Quant a mettre une caisse a une 205 Gti ou a une 5GTT avec cette auto excuses moi mais ou tes petits copains sont des manches ou ils ont voulu te faire plaisir - je connais bien ces moteurs et 110 - 120cv est une limite pas facile a atteindre or une 205 Gti les a déjà d'origine !!- [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 21 Mars 2002, 01:44: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #3
      je posséde le même moteur que ta super 5 (c2j). Je cherche mettre des carbu Weber Dcoe 40 mais je trouve personne qui aurait monté ce genre de modif sur mon moteur... car je sais ou faire les réglage mais si je ne sais pas si la mise au point est compliquée...
      Pour l'arbre a came, je ne trouve pas d'adresse ou fournisseur pour mon moulin...
      Pour e collecteur et même la ligne je peux le faire sur mesure... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        il faudra bien car a ma connaissance ca n'existe pas - les culasses ne sont pas les mêmes - éventuellement tu peux mettre deux webers d'Alfa
        33 - si tu fais des pipes d'adm. en tôle n'oublie pas de les isoler car tu vas givrer a mort - notes que comme pour la Daf - un seul suffira largement - éventuellement tu peux lui monter un Volvo 340 1400cc facile à trouver en Belgique et qui a déjà un double corps (70cv) petit travail de culasse - un AAC Ferry 22 (voir Mille miles )
        et tu devrais aller dans les 90 cv

        Commentaire


        • #5
          le collecteur d'échappement je parlais, un 3 Y!!! mais pour le collecteur d'admission, c'est plsu dur...

          Commentaire


          • #6
            Oui mais là, le problème c'est qu'on tire court , tres court et que si on accélère plus, on perd en vitesse - Il y a toujours une cont-indication a une modif, souvent c'est la conso qui augmente (qd on a des chevaux, il faut les nourrir) et ici ca sera aussi l'obligation d'être haut ds les tours continuellement [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              J'ai un doute.
              Normalement sur les diésel les rapports de boîte sont peut être les mêmes, mais QUID du pont. En général sur un diésel le pont "tire" plus long, car on a plus de couple , et des régimes moteur plus bas qu'en essence.
              A moins d'avoir pris les rappoorts du diésel et mis le pont d'essence non?

              Commentaire

              Chargement...
              X