Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Huile Végétale Brute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile Végétale Brute

    ben ca ca m'épate - faudrait peu etre rendre la formule publique - quand a passer au common rail, les moteurs sont prévus pour ca et pas grand chose n'est en commun - notamment les pressions et les types d'injecteurs sont complètement
    différents - [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Moi aussi ca m'impressione.
    Mais tu as jamais eu de problèmes pas de surchaufes ni rien ? c super [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Ha bonjour !!! ne serait pas vous que l'on a déjà vu à la télé (qd on vous en a laissé l'opportunité ....) pour parler de votre trouvaille !!
      Le nombre de Km effectué ainsi est assez conséquent non ? votre technique est assez fiable d'après mes souvenirs !!!
      Toujours autant de pb pour évoluer (merci les grands groupes pétroliers !!!).
      COURAGE !!!!

      Commentaire


      • #4
        Je suis surpris de voir que ce sujet n'intéresse pas plus de monde .... quand même quelle alternative au pétrole !!!
        Enfin encore une fois une méthode peut être prometteuse va passée à la trappe ...
        @ bientôt ...

        Commentaire


        • #5
          Oui mais c'est endormi un peu ces jours ci, ca va revenir.
          Tu sais si on avait vraiment voulu ca fait un bout de temps que l'on roulerais comme ça ! Mais les petroliers rachetent tout les brevets pour preserver le marché du petrole.
          domage...

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas d'accord avec toi !
            De toute façon quant ce n'est pas les petrolier c'est l'état !
            Mais le pire de tout c'est quant l'état ET les petroliers s'en melent !
            Quant tu vois les taxes !
            Quant à ton deficit pour l'état tu ne crois pas qu'on leur refile pas assés de fric avec nos caisses ?
            L'avantage économique est aussi une avancé technique. Quant tu parles de polution ce n'est pas le nitrate qui vont faire poluer les voitures

            Commentaire


            • #7
              moi une chose m'étonne - a tel point que j'ai fait un essai - le Diester vendu en France est bien produit a partir de végétaux - d'accord -
              j'en ai acheté un ou deux litres lors d'un voyage en France - Comme je travaille dans une société de chauffage, on aesayé - a part que il faut changer tous les règlages (air, pression et gicleur, ) un bruleur tout a fait normal démarre
              et atteint même un rendement raisonnable - quant a ton huile végétale - a 30 kg de pression et avec quelque gicleur que ce soit -^pas moyen de l'allumer - donc tu utilises autre chose - quoi ??
              Je te rappelles qu'un brûleur a mazout et un moteur diesel on de fortes similitudes p.e. au démarrage a froid

              Commentaire


              • #8
                Oui bof, si la grande companie est ELF, c'est clair qu'elle aporte de la devise mais en dégage pas mal aussi ! quant tu vois les milions detournés ! Pourtant elf est une marque que j'aime beaucoup et on utilise que ça à la maison mais...
                Pour la polution certe elle est pas chez toi mais les rasias qu'ils font autours de leurs exploitations ça cartonne aussi ! Et ca ce n'est pas un déplacement de la polution ausssi ?
                Moi je trouve juste que l'idée de l'huile végétale est sympa mais d'un point de vue rendement ...etc je ne sais pas

                Commentaire


                • #9
                  Mouais je ne te trouve pas trop non plus de bonne foi. En Europe la surproduction est une réalité et de plus le Diseter était fabriqué à paritir de terres en jachère .... Etant Breton tu dois bien savoir que là bas l'élévage porcin est aussi nocif pour les nappes phréatiques... je pense que ton argument des nitrates ne tient pas (à mon humble avis) je trouve que cette source d'énergie ne pourra pas remplacer le pétrole mais bon en attendant ça peut aider.
                  Je pense de toute façon que l'avenir automobile est l'hydrogène. Là, on aura que de l'eau produite et toute propre !
                  @+

                  Commentaire


                  • #10
                    heuuu excusez moi mais on s'éloigne du sujet là -
                    qq a dit avoir vu un reportage sur cette "invention" mais de quoi s'agit il - ce n'est pas de l'huile brute - c'est une manière de raffiner comme faisaient les bouilleurs de cru ou quoi ?? - comment ca fonctionne - puisqu'on dit
                    qu'il faut le rendre public - allons y vous avez l'espace idéal ici - [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Huile Végétale Brute

                      c'est bien beau tout ce fatras autour de l'huile vegetale mais il ya mieux et c'est vrai plus difficile a mettre au point mais quand ca marche

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Huile Végétale Brute

                        bof pas tres passionnant comme debat tout ca pour faire tourner un mazout a mon avis il faudrait mieux promouvoir le gpl ou le gaz naturel y en a marre de ces diesel

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X