Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit pb avec ma clio 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit pb avec ma clio 2

    Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une clio 1.6 RXT de novembre 98 elle totalise 63000 km et depuis 15 jours elle ne tiens plus le ralenti qui passe allègrement de 800 T/min à 1300 T/min ce qui a pour conséquence de faire trembler la voiture quand elle est arreter . Le pb peux il etre résolu en reglant le ralentis ou est-ce plus grave? merci d'avance

  • #2
    Ouai peut etre en reglant le ralentit ou peut etre un probléme de sonde qui fait tourner la voiture un peu comme une patate et qui ne tient plus le ralenti.
    Bon une sonde c pas trop grave [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      merci fiatou et a bientot

      Commentaire

      Chargement...
      X