Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

air bag sur espace phase 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • air bag sur espace phase 4

    Il vaut mieux laisser un concessionnaire s'en charger, ces organes de sécurité doivent être vérifiés par des professionnels.
    Si en le "bidouillant" tu fait une fausse manoeuvre, je te laisse imaginer les conséquences d'un déclanchement intempestif!
    Juste un ordre d'idée: l'airbag contient un explosif qui permet de gonfler un sac de 30 à 40 litres en 1/10ème de secondes; le bruit qui s'en échappe est très puissant, et l'effort fourni est gigantesque, donc vaut mieux pas le bricoler!!

  • #2
    Ok.
    Je voulais quand même m'assurer que rien n'était possible .....

    Commentaire


    • #3
      a c'est TPCPC (traduction dans la 7eme cie) car la vitesse de déploiment d'un airbag est de +/- 300 km/h et^peut tuer qq - c'est pour celà qu'il est dangereux de rouler dans une auto munies d'airbags sans etre attaché car le fait que le poids du corps soit mulptiplié par la décélération brutale venant a la rencontre de l'air bag qui se déploie peut provoquer des lésions tres graves voire léthales

      Commentaire


      • #4
        C'est vrais j'ais déjà vu un déclanchement pour une exposition ( d'ailleur j'en ais recupéré un ) et ca fait un sacré bruit ! C'est était sur un fiat Ulysse. et quant tu vois comment ca a défoncé le milieu de volant tu te dit aie aie aie si tu es trop prés !

        Commentaire


        • #5
          Oui, ça, vaut mieux pas déconner avec l'airbag !
          En plus d'être très dangereux à cause de sa vitesse de déploiement, le gaz utilisé est irritant !

          Pour informations, voici les problèmes d'airbag constatés sur Espace IV (il n'est pas obligatoire que votre problème soit listé dedans, mais c'est à titre informatif) :

          Modèles 97 à 99 : allumage sans raison du témoin. Sur les modèles 97, faisceau électrique en cause ; voitures rectifiées par les concessionnaires courant 97.
          Sur les modèles 97 à 99, connexions électriques défaillantes sur les prétentionneurs de ceintures ou faux contact sur le faisceau électrique de l'airbag ; résolu en usine depuis fevrier 99 : adoption de nouveaux connecteurs, faisceau optimisé.
          Ces défaillances n'affectent pas le fonctionnement de l'airbag.

          Commentaire

          Chargement...
          X