Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

clio super 1600 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • clio super 1600 !

    La dernière-née des " Super 1600 " est enfin arrivée.quelques mois avant le début de la saison, Renault Sport est cette semaine à pied d'œuvre afin d'effectuer des tests avec sa nouvelle arme : La Clio Super 1600.
    Moi je la trouve super belle ! et vraiment j'éspère qu'elle aurait une belle cariere.





  • #2
    Houhou c'est clair qu'elles est belle maintenant avec les super 1600ça fait 2 fronts pour les constructeurs !!! mais bon ce sera toujours inabordable qd même ! Comme quoi le prix de la technique ...
    @ bientôt

    Commentaire


    • #3
      cette histoire de super 1600 me rend malade - dire qu'on appele ca une formule pour les jeunes - on rit de qui là - pour une super 1600 comme la Puma il faut 100000 Euros - puis la faire rouler - bref le budget pour faire 3 ou 4 saisons de rallye avec une voiture normale quoique je veux faire le Monte carlo historique cette année mais aussi 2 rallyes inter en Belgique, je suis allé voir le prix de location d'une Gr "N" il est vrai que j'ai fait fort puisque je suis allé voir pour une Impeza et une Mitsu Evo 6 ben 10000 Euros par course + 1250 Euros de franchise - alors ou allons nous - La coupe Fiat ciquecento ca c'était pour les jeunes mais non - pas assez cher mon fils - ici on a la coupe Ka seulement pour pas gener ces messieurs qui ont des WRC et des Kit Cars, on les lache apres, la TV et les médias sont partis - résultat il n'y a presque plus de Ka - désolant

      Commentaire


      • #4
        Il fut d'autres temps... ou la R5 n'avais pas encore croisés la clio !
        Il y a bientot 30 ans ct de la R5 1600 cm3 que l'on parlait.

        Ha la R5 j'adore ! Les coupes étaient t'elles plus accéssibles aux budgés limités ?
        Tien à ce propos ils appelaient R9 une voiture qu'ils imaginaiament avec une carrosserie d'R5 et une moteur d'R12 gord. Qqun s'en souvient ?

        Commentaire


        • #5
          C'est clair que cette R5 a vraiment des airs de super-1600 avant l'heure !!!
          Quant à la R9 hormis la bonne vieille auto Renaulkt des annés 80 je vois pas .
          @+

          Commentaire


          • #6
            moi je me souviens de la coupe R5 - apres huit années de CC j'avais envisagé de faire du circuit - pas avec ma Polo de CC pas du tout faite pour ca - donc je me dis dans ma ford intérieure, que je vais faire la coupre R5 belge - Je vais donc a Zolder 40 voitures au départ et bang premier virage 5 voitures détruites - 2ème départ - au 1er tour - 1er G apres la ligne droite 2 voitures s'accrochent une sur le toit, l'autre dans le rail - ca m'a suffit -
            L'anéée d'apres, ou la même année je ne sais plus ils ont du légiférer pour calmer les pilotes car ca devenait du stock car "demolition derby"
            quand a la R9, elle a été développée par Bernard Hannon en parallèle avec ce qui allait devenir
            la R5 Turbo -


            [size="1"][ 01 Mars 2002, 13:26: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Ouai la r5 c'était vraiment autre chose. Domage que la r5 alpine ne se soit pas appelée r5 gordini et pour poursuivre le spider sous le nom d'alpine.
              La coupe r5 ca devais être sympa mais c'est vrais que ca tournait parfois au stock ce qui avait déjà un peu commencé sous les R8 avec la fameuse gord...
              pour la r5 voila une 'tite photo. [img]tongue.gif[/img]


              Commentaire


              • #8
                Vous reconnaissez quelqu'un là ayant fait ses armes ds la coupe R5 ???



                @ bientôt

                Commentaire


                • #9
                  Non aucune idée c'est qui ? [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ho un petit peu de patience juste un gd sportif français ... facile.

                    Commentaire


                    • #11
                      Heu jean-Luc thérier ? Pas Darniche ou peut être ragnotti ?
                      [img]tongue.gif[/img]
                      Jc Andruet à commancé plus tot il me semble.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non non indice il a changé de direction dans sa carrière.
                        @ bientôt.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est partit dans la moto ? F1 ? Politique ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non tjrs ds le sport auto ms tu chauffes !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Arnoux ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X