Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4 CV SPIDER 12h de Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 CV SPIDER 12h de Paris

    Bonjour à tous
    Je suis à la recherche de documents, photos, ou autres concernant la 4 CV spider ayant participée au 12h.00 de Paris en 1950.
    D'avance merçi.

  • #2
    Hé c super ça ! Tu as retrouvé la voiture, tu la connais ?
    Tien ca c un modèle reduit :


    Et si tu veux le site sur lequel elle estVOILA et c un peu au dessus du milieu de la page

    Commentaire


    • #3
      Merçi FIATOUPHILE , mais je connaissais
      cette photo. Je recherche particulierement des documents, photos ou autres d'époque pour avoir une vue arriere, le coté passager, le tableau de bord etc... enfin plus de precisions.
      Merçi encore pour ta recherche.

      Commentaire


      • #4
        Tien voila, ce n'est pas celle que tu cherche mais tu connais ?
        son p'tit nom : 4cv BARIA, ce n'est pas la même époque : 1973
        sur base 4cv le moteur est un 1296cm3 et développe 120 ch. Avec une boite 5 vitesses
        ca doit etre une vrai bombe !



        merci ymaj

        bon je vais voir ce que j'ais pour celle de 1950

        [ 22 Février 2002: Message édité par : fiatouphile ]

        [ 22 Février 2002: Message édité par : fiatouphile ]</p>

        Commentaire

        Chargement...
        X