Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez vous des niveaux de qualité des modèles de la marque??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous des niveaux de qualité des modèles de la marque??

    Depuis quelques années la qualité de fabrication et de finition de la marque au losange n'ont céssés de s'accroitre!!!!

    Est ce que c'est fiable dans le temps comme l'avantime??(sic)

  • #2
    Ben heu... Quant je vois la vel satis ou c vraiment qu'il y a vraiment du progres.
    Mais je trouve que les finitions de chez renault sont surtout simple plutôt que de mauvaise qualité.

    Commentaire


    • #3
      D'après une récente enquête fiabilité (l'Automobile Magazine), la qualité est en baisse chez Renault, notamment à cause de la laguna (pb de cartes à répétition, de capteurs de pression des pneus...).
      La Vel Satis, sans être une référence, montre tout de même les progrès réalisés. Et l'Avantime, bien que remaniée, fait toujours aussi tache pour une voiture de 45.000€.
      Et pendant ce temps, Twingo et Clio, sont reconnues pour être très fiable, et bien finies pour la catégorie.
      Je suis d'accord avec Fiatou, la qualité coûte cher, et Renault est une généraliste, pas un constructeur haut de gamme!

      Commentaire

      Chargement...
      X