Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Clio V6!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Clio V6!!

    Renault nous fait plaisir en nous promettant une clio v6 "evo2" si j en crois les news de ML.
    V6 de 280ch et boite + chassis nouveaux!!
    Si cest pas le pied ca ??
    Mais bon meme si elle sera (je l espere ) nettemen mieux que sa predecesseur je parie que un certain journal que je ne porte plus dans mon coeur depuis son essai de la vel satis, va encore et toujours la descendre en flammes!
    Enfin bon c estla vie .
    J attends vos reactions,ce que vous pensiez de l ancienne version et,puisqu on est sur le forum renault,du retour de la firme au losange en formule 1!!
    Sur ce salut.

  • #2
    Chouette!!!

    Dit moi, tu aurait des photos, et la date de sortie??
    Merci!!

    Commentaire


    • #3
      Géniale !!!!!!!!!!!
      Ha il faut des photos [img]smile.gif[/img]

      Moi j'espère qu'elle sera bien plus performante autant au niveau tenue de route qu'au niveau
      moteur.
      ( dans la famille il y en a une et le mec la trouve trés dangereuse alors qu'il a fait du rally sur r5 turbo2, alpine... !)
      Ici dans le village juste à coté il y en a une qui dort dehort je la vois tout les jours.
      Mais j'adore cette voiture.
      Pourtant il était dit que la clio V6 finirait sa carrière sans modifications. Mais c une bonne nouvelle.
      Donc elle aura la face avant de la derniere version de la clio ?
      Pourquoi tant de modifs ? rêve de techniciens ou echec commerciale de la 1er version ?

      Commentaire


      • #4
        pour les fotos,je sais pas puisque c est un article de ML qui m a appris que la clio v6 serait modifiee!
        Et fiatou moi aussi pres de chez moi y a un mec,fou de voitures,qui a une clio v6,une m3 (pa la nouvellle,la 3.0l 286ch) une laguna v6 initiale !
        Et un autre qui a une corvette c5 et une vieille!
        Sinon oui c est parceque elle avait aucun succes:44 ex vendus au 1er semestre 2001!
        loin derriere les z3M coupe entr'autres!!
        Et si qqn a des fotos,pas de pb j accepte tt!
        Sur ce salut!

        Commentaire


        • #5
          je ne trouve pas étonnant qu'elle ne se vende pas tant que ça ... tu as vu la cliov6 ? intérieur quasi indentique à une clio de série, je ne trouve aps le tableau de bord valorisant; de plus les finitions (surtout niveau carosserie) sont pas tip top !
          heureusement il y a le son du v6 assez sympa !

          Commentaire

          Chargement...
          X