Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez vous de la Safrane BITURBO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de la Safrane BITURBO

    J' adore cette voiture et bcp me diront que c etait une poubelle mais je pense que ce fut un bref mais interessant passage dans le monde des grandes! En effet ce fut le dernier "gros" moteur utilise dans une francaise.
    Si vous avez des photos ou docs a son sujet n hésitez pas!
    Sur ce salut.

  • #2
    Ceux qui te disent que c'est une poubelle, soit il font de la provoc, soit il on de la merde dans les yeux !!!!

    on lui reproche quoi, d'être francaise !!!!

    4 roues motrices, V6 Biturbo 268cv, 5 places pullman!

    non vraiment on aime bien parfois cracher dans la soupe


    et puis ce qui disent que le PRV est de la merde, alors la (Hihihihi) ca donnais quoi dans les Venturi, la alpine a610, etc....

    oui y la le système a maneton décalé, mais il font quoi VW avec leur W8 W10 W12 W16 y pas une histoire de manetons décalé aussi ???

    non cette caisse est superbe !!! (mais Malheureusement beaucoup posséceur n'était que de vulgaire gougnafiers !!!)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Je pense que c'est une voiture très classe, mais qu'on est loing de l'esprit Gord, qui à lui disparu avec la 12.
      Mr Gordini ne dira pas le contraire je pense non?

      Commentaire


      • #4
        Je trouve que c vraiment une super auto !
        La cote est "basse" il faut en profiter avec un moteur pareil et elles sont souvent toutes options.
        Vraiment je la trouve bien plus interessante que l'opel homega lotus ou divers BMW ...
        si tu t'en offre une , [img]tongue.gif[/img] JE VEUX UNE PHOTO ! [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Y qu'a demander
          Fiatou


          [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            <blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par zorro:
            Y qu'a demander
            Fiatou




            [img]tongue.gif[/img]
            <hr></blockquote>

            Commentaire


            • #7
              Non ca passe pas mais j'ais vu la photo a partir de l'adresse, elle est vraiment trés belle !
              ca fait une super voiture de fonction !
              [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                je n'en ai vu qu'une , et à l'arret ... dommage; si je me souviens bien du reportage passé à l'émission "Turbo" il y a quelques années, elle était plus une grande routière qu'une sportive. Luxueuse, sportive; une des rares Renault que j'aime bien .... dommage que l'on n'en parle pas beaucoup !
                si un Renaultfile à des infos !!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Je doit pouvoir trouver ca!!!

                  [ 12 Janvier 2002: Message édité par : flyingdoudou ]</p>

                  Commentaire


                  • #10
                    <blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par flyingdoudou:
                    Il te reste encore 2 voeux fiatou



                    Petit lien sympa: site sur la biturbo
                    <hr></blockquote>

                    Commentaire


                    • #11
                      nickel ! on en apprende des choses ! merci ti gars !

                      Commentaire


                      • #12
                        merci a tous pour vos renseignement et pour le site (vraiment terrible allez y!!!) et je lance un autre sujet sur (comme par hazard) les Gordini.
                        Sur ce salut!

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci ! super le site !
                          je garde mes veaux plus plus tard.
                          ( heu voeux pardont )


                          [ 13 Janvier 2002: Message édité par : fiatouphile ]</p>

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah c'est sûr la Safarane bi turbo au States (enfin si je comprend bien t'es remarques)

                            ca ne marche pas (ou peu être chez de vrais passionné de méca)

                            car les ricains on une conduite type taxi et l'entretien type conducteur de chameau (juste pour l'image)

                            alors la safrane ne joue pas dans la cours des mono space et autre brouette du genre, c'est ^bien sûr !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te confirme que cette rumeur est bien fondé !

                              la logique de renault est souvent de travailler l'image mais pas les details!

                              je veux dire qu'1 beau logo V6 turbo a l'arrière de la caisse a toujours un belle effet commerciale, mais pour la boite elle, ca ne se vois pas alors on remet la plus costaud au catalogue avec quelques renforts !!! (voir Clio V6 !!!)

                              Mais la Safrane n'était pas la seul, il y eu la 21 turbo et la 25 V6 turbo, qui pouvait avoir un couple de plus de 30 m.kg (r21-&gt;27.5 et r25-&gt;29)
                              mais pour raison de manque de boite assez solide au catalogue et bien on bride le couple maxi (tu mets une puce sur c'est caisse et tu passes bie nau dessus de 30 m.kg !!!) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              a+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X