Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai Vel Satis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    que propose deja une fiat stilo ou thesis

    Commentaire


    • #47
      aujourd'hui la VS est dans le cout en terme de technologie, mais demain ils seront largues.
      quant a la securite, elle aura peut etre de bon resultat aux crash test, mais sa tenue de route est perfectible. elle fait partie de ces voitures qui ont besoin de l'electronique en permanence pour etre efficace (comme mercedes d'ailleur).

      Commentaire


      • #48
        Attention, l'ESP n'ameliore pas la tenue de route!! Je ne sais pas si tu conduit deja, mais l'ESP est une bequille, et ne sert qu'a rattrapper le vehicule qd celui derape...
        Tu reagit deja tres mal, ca promet...

        Commentaire


        • #49
          Autre remarque, relativise les propos des journalistes: la Vel Satis tiend bien la route, en temoigne le test de la baillonette passe avec succes, pas au niveau des toutes meilleures, mais en toute securite.
          Mais evidemment, les journalistes aiment pas, car en conduisant comme un bourrin dur une route de montagne, les changements d'appuis sont lents, et les mouvement de caisse assez eleves.
          Mais la VS n'est PAS une sportive, c'est une berline, faite pour rouler sur de longs trajet.

          Commentaire


          • #50
            mais je suis d'accord. et c'est alors la meme chose pour le confort.
            cependant je trouve facile (enfin pour des ingenieur) de faire une voiture qui ne tiens la route que grace a l'electronique.
            tout ca pour dire que a part un look different offrant (un peu) plus d'habitabilité, la VS n'offre rien de bien nouveau, ou en tout cas ce n'est pas une vitrine du savoir faire de la marque (ou si s'en est une, elle est un peu pauvre).
            bref pour faire simple, a mes yeux, renault a montre qu'il avait l'audace de faire une voiture aussi...differente, mais a oublie que de l'autre cote y'a des mercedes, audi, BMW et meme volvo qui, derriere un look disons le fade ou classique , se livrent a une veritable surenchere de technologie, qui ne fait que renforcer leur image haut de gamme.

            Commentaire


            • #51
              et je sais tres bien que l'ESP n'ameliore pas la tenue de route. mais par exemple un voiture moderne comme la VS, ne devrait pas en avoir besoin pour le test de la baionnette.
              une serie 5 ne propose cette equipement de serie que lorsqu'elle est equipe du V8 286 ou 400cv. dans une categorie ou toutes proposent l'ESP (comme argument commercial), cela prouve bien que BMW est sur de la tenue de route de ses engins.

              Commentaire

              Chargement...
              X