Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bon, allez un nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne suis pas spécialiste en moteur étoile mais ceux que j'ai vu en Afrique avaient un seul (gros) carburateur Carter et une espèce d'araignée pour alimenter les cylindres placée derrière eux pour lutter contre le givrage - ces avions étaient faits pour le transport et donc pas pour voler à l'envers mais je sais que c'est tres spécial comme carbu ne fut ce que la densité del'air diminuant avec l'altitude, les règlages doivent etre changés - je dois avoir un bouquin la dessus ou on parle aussi des carburants spéciaux - c pas triste

    Commentaire


    • #17
      hello !

      merci à vous !

      Et pour les moteurs appelés V5 se sont véritablement des 5 cyls en V ? mais alors il y en a 2 d'un coté et 3 de l'autre ?
      comme ça ?

      .........cylindre1
      .........111111111
      cylindre2.........
      222222222.........
      .........cylindre3
      .........333333333
      cylindre4.........
      444444444.........
      .........cylindre5
      .........555555555

      bonjour les vibrations alors !

      [ 17 Janvier 2002: Message édité par : fiatouphile ]</p>

      Commentaire

      Chargement...
      X