Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avantime elle roule !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avantime elle roule !

    Ca y est j'ais vu une avantime rouler ! ben elle est encore plus belle qu'en photos ! vraiment génial mais je ne m'était pas rendu compte mais ca fait un gros vehicule tout de même!
    Je ne suis vraiment pas déçu mais au fait elle n'est pas encore vendu comment cela se fait-il qu'il y en avait une en ville ?

  • #2
    Je confirme .Je me suis doublé par un avantime sur l'autoroute o mois de Juin du coté d'orange.J'aime pas les monospaces mais celui là est vraiment beau.

    Commentaire


    • #3
      ça fait cher pour un espace en plus petit .... je ne pense pas qu'on va en voir des masses sur les routes !
      Un peu comme le spider: ça a de la tronche, mais c'est cher ; résultat, jamais vu sur les routes

      Commentaire


      • #4
        C pas pareil !

        Le spider n'est pas utilisable au quotidien !
        L'Avantime il faut la considérer comme une berline pas comme un monospace !
        quant au prix il est en rapport avec l'équipement
        mOa j'adore
        [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          faut aimer!

          Commentaire

          Chargement...
          X