Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alpine V85

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alpine V85

    cherche couples de serrages moteur et trucs de montage pour moteur Alpine V85 80cv

  • #2
    je cherche je cherche ...
    mais petite photo :

    Commentaire


    • #3
      ben moi MR 131 c pour R1190 et datte de mai 1967 !!

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai monté ce moteur dans ma Daf - j'ai changé l'AAC qui ne convenait pas au vario et monté 2 webers de 40 - je suis passé au banc et j'ai 84cv a la roue ce qui doit faire 95- 100cv
        car le gars du banc n'avait pas de table de conversion pour un vario -
        sur les V85 il y a eu deux montages - le plus simple pour reconnaitre un 80cv c'est de regarder les ressorts de soupapes - ils sont doubles alors que sur les autres modéles ils sont simples - la fonderie de la culasse est aussi différente - j'ai eu les 2 cote a cote (R12 ts et V85) et les conduits sont vraiment différents
        par rapport a un R12ts change sur un 80cv , la culasse, l'AAC, les courbes de l'allumeur et les gicleurs carbu [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les renseignements...

          [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X