Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Laguna RS, c'est fini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Laguna RS, c'est fini

    Voila encore une victime du mariage avec Nissan; la Laguna Renault sport V6 250cv a ete abandonnee. Elle sera peut etre remplacee par une version plus musclee du V6 (230 cv: Auto-moto) pour concurrencer les BMW 330i.
    Apres la Berlinette, c'est le deuxieme projet avorte par la marque sportive du Losange. La clio (RS et V6) reste la seule sportive de la marque...

  • #2
    Ha petite précision pour la clio V6.
    la clio V6 va continuer à avoir la même face avant que la clio 2.!

    Et je pense bientot un resumé d'un tour en clio V6 avec un ancien pilote de rally ( pas moi! )enfin dés que je peux.

    Commentaire


    • #3
      pardon!!!!!!!!!!!!! elle va concervaient la face de la clio 2!

      Commentaire


      • #4
        Ah bein mincee alors, y'a que 2 places a bord... snifff

        Commentaire


        • #5
          Dit fiatou, je peut aller dans le coffre??

          Commentaire


          • #6
            ben au fait il y a un caffre a l'avant de la clio V6 ?
            Ou tout est occcupé pas baterie, roue de secour et reservoir comme certaine ......?

            Commentaire


            • #7
              euh fiatou je crois pas qu on puisse parler de coffre mais oui il y en a un et il fait 30dm3 se lon autoplus.
              Et en + uil parait que renault abandonnerait l developpement de la clio car ce serait sans interet selon eux . Mais d autres disaient qu elle serait remie a jour pour le retour de renault en f1 mais je ne voius rien a l horizion!

              Commentaire

              Chargement...
              X