Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche info sur une 4L assez spéciale.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche info sur une 4L assez spéciale.

    C'est un modele ou un prototype datant des années 80, qui donne un look tres buggy à la 4L. Dans mes souvenirs la caiise etait rehaussé, elle etait découvrable et avait un arceau de sécurité. Si vous avez des info ou de photo, contactez moi.
    Merci d'avance.

  • #2
    à tout hasard, pose la question à mon père (à l'attention de Monsieur Clair MOURIER : [email protected]), il collectionne l'AUTOMOBILE, l'AUTO HEBDO et quelques autres depuis 1960 environ... Peut-être que...?

    Commentaire


    • #3
      J'ai les infos que vous recherchez. Il s'agit bien d'une 4L qui a été certainement transformée par les établissements "Construction automobile redonnaise", la transformation comprenait : racourcissement du chassis de 27 cm, garde au sol réhaussée, arceau intégral 6 points démontable, jantes bâtons 5,5X13, pneus mixtes 165X13, hayon de coffre articulé sur plancher, sièges bacquets, deux rétroviseurs et un phare orientable, capote et portières en toile, peinture deux tons personnailsée... Il y avait également des options de disponibles comme une suspension renforcée, banquette passager...

      Cette 4l était préparée par Gérard M et Patrick F, dans leur atelier dans les années 80. Si vous êtes intérressé, j'ai un article sur eux de 4 pages sur le auto loisirs numéro 27 de juin 1981. Vu que les détails correspondent avec ce que vous avez énuméré, il se pourrait bien que votre 4L soit sortie de leur atelier ! Laissez moi votre E-mail, je vous scannerait le document.

      Commentaire


      • #4
        Comprend pas , j'ai pourtant mis oui partout dans mon profil, et mon adresse email n'apparait pourtant pas.
        [email protected]

        Commentaire


        • #5
          OK scomparto, j'ai bien pris note de votre E-mail, je vous envoie la doc dès que j'aurais fini de la scanner !

          Commentaire


          • #6
            Renault a fais un 4L style "méhari" c'est la RODEO .

            Commentaire

            Chargement...
            X