Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sandero RS badgé Renault Amérique du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sandero RS badgé Renault Amérique du Sud

    Clap de fin…

    Vous ne l’avez jamais vu en France, mais au Brésil, la petite sportive a une belle carrière ! Elle a été produite à plus de 4 600 exemplaires. Mais voilà, son histoire touche à sa fin. Elle finit toutefois en beauté avec une édition « R.S. Finale ».
    En France, ce modèle n’existe pas. Mais en Amérique latine, c’est une autre histoire. La Renault Sandero R.S. 2.0 (oui, oui, là-bas c’est une voiture badgée d’un losange) a rencontré un véritable succès depuis sa commercialisation en 2015. Elle s’est écoulée à plus de 4 600 unités. Elle a même connu plusieurs séries limitées dont une appelée Racing Spirit lancée en 2017. Vendue un peu plus de 15 000 euros, la petite sportive a su séduire des clients à la recherche d’une voiture amusante et agréable à conduire. Il faut dire qu’elle a quelques arguments !
    À commencer par son moteur. Un 2.0 atmosphérique fonctionnant, à la fois, à l’essence et à l’éthanol. Au sans-plomb, le bloc développe 145 chevaux pour 201 Nm de couple. Il monte à 150 chevaux et 205 Nm de couple avec de l’éthanol. La boîte de vitesses est une manuelle à six rapports. Ces derniers y sont volontairement courts pour plus de sportivité. Le bolide s’illustre également en chiffres : sa vitesse maximale est de 202 km/h. Elle réalise le 0 à 100 km/h en seulement huit secondes. Enfin, véhicule à l'arrêt, elle atteint 1 000 m en 29,4 secondes. « La Sandero R.S. 2.0 est une voiture emblématique de Renault do Brasil et compte une légion de fans passionnés. Pour cette raison, nous avons préparé un adieu spécial pour terminer le cycle de production de la voiture de sport », explique Bruno Hohmann, vice-président commercial de Renault au Brésil.

    Car oui, toutes les belles choses ont une fin ! La Sandero R.S. s’arrête. Pour cette occasion particulière, Renault a mis les petits plats dans les grands et va offrir un kit spécial « R.S. Finale » aux 100 derniers clients du bolide. Pour la petite histoire, le nom « Finale » avait déjà été donné pour une ultime version de Mégane R.S. 275. Ce kit est composé d’articles dérivés comme une casquette R.S., un porte-clés ou encore un portefeuille et une gourde. Cerise sur le gâteau, une plaque métallique d'identification numérotée sera placée en dessous du levier de vitesse sur la console centrale. De quoi donner un caractère encore plus exclusif au modèle !
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 4 photos.
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

  • #2
    rockindé c'est toi oubien ?
    Enfin c'est un sujet intéressant

    Sandero RS2.0 badgé Renault
    Brésil Amérique-du-sud
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire

    Chargement...
    X