Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

306 quel moteur est ce? 1.6 ; 1.8 ou 2.0 l

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 306 quel moteur est ce? 1.6 ; 1.8 ou 2.0 l

    voila, j'ai trouvé une 306 qui m'interesse chez un petit garagiste. mais n'ayant pu voir la carte grise, j'ai un doute sur la cylindrée de cette dernière. Elle est de 2001 et est badgé XS, la zone rouge du compte tour se trouve à 6250 et la dernière graduation du compteur est 220. Je ne sais pas vraiment si cela peut suffire à différencier le moteur. Sinon quelqu'un pourrait me dire un moyen visuel de connaitre le moteur ?
    MErci d'avance

  • #2
    Ouvre ton capot et regarde ce qu'il a écrit sur la petite plaque en métal.

    Normalement le type mine doit y figurer. A partir de la, tu pourra trouver très précisément quel est ton moteur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      le numéro est le suivant VVF37CLFYF33251289V , j'essaierai de rendre chez Peugeot pour en savoir plus merci pour ta réponse Rick (à moins que tu ne connaisses cette version?).

      Commentaire


      • #4
        Le type mine est donc 7CLFYF.

        C'est donc une 306 XS pack 3 portes 1.8 16v de 2000 (7cv fiscaux) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Merci me voilà fixé, c'est parfait pour moi. Encore merci.

          Commentaire

          Chargement...
          X