Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

PB D AMORTISSEUR DE 405

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PB D AMORTISSEUR DE 405

    JE VOUDRAI SAVOIR SI DES AMOTISSEUR COURT JR DE 405 GL DE 1989 DONC PHASE 1 MONTENT SUR UN 405 MI16 PHASE 2 DE 1993


    les majuscules, par convention, sont réservées aux gens qui crient, veillez donc a les utiliser a bon escient E.

    [size="1"][ 25.08.2005, 13:05: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    il me semble que ca doit se monter, mais sur une peugeot je n'essaierais meme pas de mettre autre chose que des amortisseurs d'origines peugeot ou peugeot sport

    la qualité de leur amortisseurs est bien supérieur à la majorité de la production

    Commentaire


    • #3
      Peugeot fabrique ses propres amortisseurs et ne se fournit pas chez un équipementier?

      Commentaire


      • #4
        oui, peugeot (enfin PSA), est un des seuls constructeurs à fabriquer eux memes leurs amortisseurs

        (il y en a peut-être d'autre, mais je pense pas ...)

        Commentaire


        • #5
          Merci de cette réponse, car je ne savais pas!

          Commentaire

          Chargement...
          X