Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Andrew Barton et sa 309 Peugeot sur Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Andrew Barton et sa 309 Peugeot sur Motorlegend

    Imaginez que vous avez eu un petit accrochage style voiture coupée en deux au niveau des portières avant, vous avez alors plusieurs possibilités : soit vous passez chez votre concessionnaire préféré et vous en commandez une autre, soit vous récupérez le maximum de pièces et armé de votre courage et de votre chalumeau, vous recollez le tout, soit encore, à l'instar de Andrew Barton, un anglais pure souche, vous vous dites qu'une 309 Peugeot deux roues motrices c'était bien, mais qu'une quatre roues motrices ce serait mieux et qu'une quatre roues motrices avec un moteur central et beaucoup de chevaux ce serait vraiment le top...

    Découvrez le dossier que Motorlegend consacre à la 309 de Andrew Barton.
    http://logam.info

  • #2
    J'ai bien aimé la transfo et le courage de cet homme, mais une question me taraude, ne s'agit-il pas plutôt d'une 306????

    Commentaire


    • #3
      non, c'est bien une base de 309, même si l'avant semble etre composé de pièces de 306 Maxi
      Ce gars est fou - il a aussi greffé un ar. de Ferrari 308 sur une Alfa 33

      Commentaire

      Chargement...
      X