Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

406 demarre plus apres changement du kit embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 406 demarre plus apres changement du kit embrayage

    s'il vous plait j'ai besoin d'aide:
    après changement du kit d'embrayage de ma 406 HDI, elle ne veut plus démarrer.
    je l'ai emmenée en concession et ils ne savent toujours pas:
    Ils disent que c'est soit:
    le calculateur qui est grillé;
    Un fil cassé dans le faisceau
    ou une sonde non branché.
    J'ai besoin d'aide pleeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssseeeeeeeee

  • #2
    Bonjour vu ce que tu dis avoir changer sur ta 406 est ce que la synchronisation moteur est ok a la valise?ton capteur regime fonctionne til correctement?est til brancher? est que le faisceau est corecte?est ce que la cible du capteur regime est corecte?verfie ca deja en premier lieu avant denvisager un calculateur moteur...vu les pieces echangées avant la panne... bye

    Commentaire


    • #3
      Le moteur tourne?
      Tu as rebranché ta tresse de masse?
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

      Commentaire


      • #4
        Il n'a déjà pas été question quelque part du même problème ?

        Commentaire


        • #5
          Re : 406 demarre plus apres changement du kit embrayage

          Bonjour, je viens de lire votre message et franchement j'ai peur pour ma peugeot, elle sera admise demain pour changement du mécanisme d'embrayage a+

          Commentaire


          • #6
            Re : 406 demarre plus apres changement du kit embrayage

            Si le changement est effectué dans le réseau Peugeot, il n'y a aucun soucis à se faire

            Commentaire


            • #7
              Re : 406 demarre plus apres changement du kit embrayage

              Oui, il n'y a aucune raison que celà se passe mal. De plus, la personne qui a posté ce sujet à fait le travail elle même d'après ce que j'ai compris... Donc il ne faut pas comparer!

              @ +.

              Commentaire

              Chargement...
              X