Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

206 1400 8S ou 16S ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 206 1400 8S ou 16S ?

    bonjour,

    qui peut me dire comment reconnaitre facilement une version 1400 16S d'une version 8S sur une 206 Sw (en dehors de la carte grise bien sur) ?

    merci

  • #2
    Un 1400 16s a une culasse comme celle ci :


    Un 1400 8s a une culasse comme celle ci :

    Commentaire


    • #3
      Que dire de plus... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        ok, merci bien pour cette réponse.
        c'est donc bien une 16S qui m'a été livrée.
        (je trouve qu'elle manque tellement de punch que j'en venais à en douter ...)

        Commentaire


        • #5
          "je trouve qu'elle manque tellement de punch que j'en venais à en douter ..."

          une 16v est en générale plus "alerte" dans les tours
          si tu avais l'habitude d'une 8v, avec la 16v il faut normalement la faire chanter un peu plus

          Commentaire


          • #6
            en fait la 206 c'est la voiture de ma femme, je ne la conduis pas souvent.
            c'est sur que mes 2 "montures" habituelles n'ont rien à voir (laguna dci 110 et elise mk1) ...

            A+

            Commentaire

            Chargement...
            X