Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Leve vitres 306

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leve vitres 306

    Bonjour, j'ai une 306 3 portes de 1997 et j'ai un problème avec le leve vitre côté passager. Le leve vitre ne marche plus du tout. Quant à la vitre côté conducteur, elle monte et descend parfaitement. J'ai vérifier les fusibles, ils sont tous intactes.
    Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème, merci d'avance! [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Salut, verifie la tresse electiques entre l'habitacle et la porte (des deux cotés) en general les fils se coupent c'est frequent!!!
    Pour reparer, si t'as de la chance tu n'as besoin que d'un fer a souder et un peu de fil mais en general c'est coupé a ras du connecteur et chez peugeot pour une fois ils ont été intelligent il existe le connecteur avec environ 30 cm de fil pour la reparation!!!
    Si tu prends un connecteur de reparation tu va te dire "il y a bien beaucoup de fil!!!" Normal sur ta voiture seul une dixaine de broches sont utilisée, sur un faisceau piece de rechange tous les fils y sont alors petit conseil ne coupe pas tout d'un coup fais les un par un.

    Commentaire


    • #3
      SALUT,
      si c'est comme sur ma 405,et c'est possible,j'ai utiliser un outil assez special,mais efficace.Mais pour cela,il faut avoir acces au moteur du leve vitre.Gaetan a raison,d'abord vérifier le raccordement elec et sa continuité,mais si tout est normal et que tu a bien tes 12 v interrupteur en marche,tappote sur le moteur avec l'outil peugeot ref 785269.Non,je plaisante,le marteau suffit largement dans ces cas là.Et si se n'est pas des chrbons dans tes moteurs,rassure toi,tu ne l'esquintera pas plus,ca vaut le coup d'essayer et ça coute absollument rien
      a+

      Commentaire

      Chargement...
      X